Ce mois de septembre sur Netflix sera une nouvelle fois rythmé par les k-dramas ! Mais attention pas n’importe lesquels  Après A Time to Called You, une romance fantastique qui voyagera dans le temps, les abonnés enfileront manteaux long et chapeau de cow boy pour partir à l’assaut de l’ennemi dans un drame d’action prometteur qui se déroulera pendant la période coloniale japonaise dans les années 1920. 

Lire également : Quels sont les meilleurs dramas à voir en septembre sur Netflix ? (Agenda des nouveautés 2023)

La bande annonce sauvage et survoltée qui vient tout juste d’être dévoilée nous prouve que les coréens en ont encore sous la pédale et que l’action sera le maître mot de ce récit épique et tourmenté.

Ecrite par le scénariste Han Jung Hoon (Bad Guys), et réalisé  par  Hwang Joon Hyuk (Black Dog), cette série mélodramatique ne manquera pas non plus de convoquer un casting talentueux composé de  Kim Nam-gil (The Shameless), Seohyun, Yoo Jae-myung (Itaewon Class , Vincenzo , Juvenile Justice et The Sound of Magic), Lee Hyun-wook (#Alive), et de Lee Ho-jung

Un récit épique où de redoutables bandits ne reculent devant rien pour protéger leur terre et leur famille

Pour une fois dans nos vies, on ne sera plus obligé de se terrer

Dans la région rebelle de Gando, de redoutables bandits ne reculent devant rien pour protéger la terre et les êtres qui leur sont chers, quitte à y laisser la vie.

 

 

 

Le synopsis détaillé nous donne davantage d’éléments d’intrigues et pique déjà notre curiosité : 

Une aventure d’action qui se déroule dans la période tumultueuse de la domination coloniale japonaise sur la Corée et qui raconte l’histoire d’un groupe de personnes qui, pour diverses raisons, se retrouvent sur la terre sans loi de Gando et s’unissent pour protéger Joseon pour le peuple coréen. L’attente est grande pour le drame intense qui se déroulera alors que différents groupes avec leurs motivations respectives – notamment les troupes japonaises, l’Armée indépendantiste coréenne, les tueurs à gages, les bandits et les migrants de Joseon – s’affronteront dans le pays anarchique de Gando dans les années 1920. 

 

Quand sortira “Song of the Bandits” sur Netflix ? 

La première saison de Song of the Bandits sera composée de 12 épisodes et sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du vendredi 22 septembre 2023.