Si l’annonce de la date de sortie de la saison 6 de Cobra Kaï se fait longue (et l’attente insupportable),  alors peut-être que les abonnés trouveront leur salut cet automne avec Chargés à bloc (Obliterated en version originale), une comédie pleine d’action produite par Jon Hurwitz, Hayden Schlossberg et Josh Heald qui ne sont autres que les showrunners de la série dérivée de la saga Karaté Kid. Ces derniers assureront également la production exécutive via leur société de production, Counterbalance Entertainment et œuvreront au côté du studio Sony Pictures Television.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de novembre (Sorties 2023)

“Chargés à bloc” ou l’art de sauver le monde en état d’ébriété

Dans cette série composée de huit épisodes (de 60 min chacun), vous suivrez une unité d’élite des forces spéciales qui tente d’empêcher une catastrophe de survenir à Las Vegas. Le synopsis détaille le reste de l’intrigue de la manière suivante :

Après une fête sur fond d’alcool, de drogue et de sexe, les membres de l’équipe découvrent que la bombe qu’ils ont désactivée était un leurre. Malgré les effets de la débauche et leurs difficultés personnelles, ils vont devoir se démener pour trouver le véritable engin explosif et sauver le monde.

 

Voilà qui promet et qui laisse supposer de beaux moments de suspense mais aussi de comédie pure et explosive ! 

 

Le casting principal réunit Shelley Hennig (Teen Wolf, Ouija), Nick Zano (DC: Legends of Tomorrow), C. Thomas Howell, Kimi Rutledge, Paola Lázaro, Terrence Terrell, Alyson Gorske et Eugene Kim. 

Quand sortira “Chargés à bloc” sur Netflix ?

Chargés à bloc est disponible en exclusivité sur Netflix depuis le  jeudi 30 novembre 2023 à 9h01.

Que pensent les abonnés de cette série pleine d’action et de suspense ? (Avis)

Depuis sa mise en ligne sur Netflix, la série Chargés à bloc a rempli sa mission : celle de conquérir le public. A peine arrivée au sein de l’offre de contenus, que déjà la fiction se hisse à la première place du classement des séries les plus populaires du moment. Mais ce que ce palmarès  ne dit pas c’est si les abonnés ont été convaincus ? Réponse en quelques tweets !