Après s’être immiscé dans l’univers de nos cousins les plus proches avec L’Empire des Chimpanzés et après nous avoir raconté la beauté de la nature dans Notre Planète , Netflix fait sa rentrée des documentaires animaliers avec Prédateurs, une série pleine d’action et d’enjeux élevés où l’art de la survie et de la domination trouve ses lettres de noblesse dans un monde de plus en plus hostile et instable. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de septembre (Agenda des films, séries et documentaires 2023)

A l’instar de Morgan Freeman ou encore le légendaire David Attenborough, c’est le géant Tom Hardy (Peaky blinders, Mad Max : Fury Road) nommé aux Oscars, qui prête ici sa voix dans un exercice de style (la narration) impeccablement maîtrisé. 

Partez à la découverte des chasseurs les plus puissants de la planète

Au fil des cinq épisodes qui composent cette  première saison, les abonnés verront une confrérie de guépards tenter de s’accrocher à leur puissante alliance dans le Serengeti, mais aussi des pumas, en plein essor en Amérique du Sud, pour qui la concurrence est devenue très rude. Prédateurs, vous entraînera aussi dans dans la région subarctique du Canada où les ours polaires cherchent à déjouer les saisons de gel et de fonte pour survivre et s’alimenter tandis qu’au Botswana, une troupe de lions légendaires affronte le combat de sa vie. 

Force inégalée, vitesse, stratégie, travail d’équipe : mais rester au top n’est pas toujours facile, le monde peut être cruel et impitoyable

 

Dans cette captivante série documentaire sur la nature, cinq espèces de prédateurs aux quatre coins du globe s’efforcent de survivre dans leur environnement. Découvrez le monde à travers les yeux du guépard, de l’ours polaire, du lycaon ou d’un autre redoutable chasseur du règne animal en lutte pour maintenir sa domination.    

“Prédateurs” au sommet du Top 10 des séries les plus visionnés du moment ! 

Actuellement à la cinquième place du classement des séries les plus populaires du moment sur Netflix devant la saison 5 de Désenchantée, Prédateurs fait mouche auprès des abonnés qui ne tarissent pas d’éloge à son sujet. 

 

Mais le changement climatique implique aussi de redoubler d’efforts pour survivre

 

Quand sortira la saison 1 de “Prédateurs” ? 

La première saison de Prédateurs est disponible en exclusivité sur Netflix depuis le mercredi 6 septembre 2023.