En seulement quelques années, les K-dramas ont acquis une renommée mondiale et ce, en partie, grâce à Netflix. Avec ses, histoires variées, profondes et captivantes, la plateforme au N rouge a fait des séries sud-coréennes sont nouvel eldorado, non sans déplaire aux abonnés qui en réclament toujours davantage. Qu’à cela ne tienne, le mois de mars ne fera pas exception et verra de nouvelles créations originales enrichir l’offre de contenu du géant américain. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de mars (Agenda des films et séries 2024)

C’est d’ailleurs le cas de la série originale La Reine des Larmes qui figurera parmi les nouveaux ajouts de la collection déjà riche de Netflix.  Mais alors de quoi parlera cette nouvelle série originale qui fait déjà des émules du côté des fans du genre et surtout quand pourront-ils s’en délecter ? Réponse sans plus tarder dans cet article. 

Marié pour le meilleur mais aussi pour le pire (Synopsis, bande annonce)

La Reine des Larmes  nous raconte  l’histoire d’un couple influent dans le monde des affaires, l’une est surnommée la “reine des grands magasins” et l’autre le “prince des supermarchés”. Malgré leur succès apparent, leur mariage traverse une crise profonde. La série explore comment, face à l’adversité, l’amour et la compréhension peuvent renaître de façon inattendue et miraculeuse, transformant leur relation et leur vie.

Pourquoi les gens cessent de s’aimer une fois mariés ?

 

Qui figure au casting de “La reine des larmes” ? 

La série qui sera composée de 16 épisodes met en vedette Kim Soo-hyun et Kim Ji-won, deux acteurs de premier plan dans l’industrie des K-dramas. Mais ce n’est pas tout, la fiction réalisée par Jang Young-woo et Kim Hee-won,(Mr. Sunshine) verra également un visage français ; celui de Sébastian Roché (Vampire Diaries),  faire son apparition à la distribution.

Quand sortira La reine des Larmes sur Netflix en France ? 

La date de sortie La Reine des Larmes  est programmée pour le 9 mars 2024 sur Netflix et promet une histoire riche émotionnellement parlant !