The Sinner fait partie de ces séries qui ne nous laissent clairement pas indifférents. Après les histoires obsessionnelles de Cora et Julian, autant dire qu’il nous tarde à tous de retrouver une nouvelle saison de cette série d’anthologie portée par le brillant mais néanmoins écorché détective Harry Ambrose (interprété avec brio par Bill Pullman). 


Lire également : The Sinner, pourquoi vous devez regarder ce fascinant thriller psychologique ? (avis saison 1)

Une sortie prévue pour cet été sur Netflix ? 

Ce que l’on sait déjà c’est que les 8 épisodes qui composent cette troisième saison ont déjà été diffusés sur la chaine USA Network aux Etats-Unis. La saison 3 est donc sortie dans son intégralité à la date du 26 mars 2020. L’hypothèse serait donc de penser que The Sinner 3 intégrerait le catalogue Netflix cet été (d’autant plus que la saison précédente avait suivi le même calendrier estival). Il ne reste plus qu’à obtenir la confirmation du géant américain. 

Dans cette saison 3, l’enquête portera sur un accident de voiture mortel survenu à la périphérie de Dorchester, dans le nord de l’État de New York. Côté casting, l’acteur Chris Messina (Sharp Object) rejoindra Matt Bomer et Bill Pullman.