Avant d’aller voir le troisième opus de “Moi, moche et méchant”, pensez à jeter un coup d’oeil à l’offre de films jeunesse de Netflix. Vous y aurez alors la très bonne surprise de tomber sur le second volet de la saga. Après avoir connu un franc succès au box office en 2013 et avoir été nommé aux Oscars, ce petit bijou de l’animation est devenu un incontournable du catalogue Netflix. Ce serait dommage de ne pas en savourer les péripéties.

Dans ce deuxième épisode , on retrouve Gru en père reconverti, toujours à la frontière entre le bien et le mal ; d’autant que son nouveau rythme bien huilé se retrouve mis à rude épreuve avec l’arrivée tonitruante d’une charmante mais néanmoins déjantée espionne, Lucy Wilde.

Parsemez le tout d’une mission bien spéciale pour traquer un super vilain et vous obtiendrez une délirante recette faite d’une bonne dose d’humour et d’un savant mélange d’émotion. On ne vous spoilera évidemment pas si on vous dit que les minions sont toujours aussi ingérables

 

 

Désormais, la question que l’on a sur toutes les lèvres est bien sûr de savoir si le troisième opus sera à la hauteur des deux précédents ? Pour cela, rendez-vous dans les salles obscures, le film vient tout juste de sortir. Mais avant, filez révisez vos classiques sur Netflix !

Moi moche et méchant 2″, est sorti en 2013 et a été réalisé par Chris Renaud et Pierre Coffin et produit par Chris Meledandri (le créateur de ” L’âge de glace “).

 

Regarder Moi, moche et méchant 2 sur Netflix >

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.