Avec Netflix, en ce moment, c’est un peu comme si c’était Noël tous les jours. Après  nous avoir annoncé qu’un reboot d’Hartley Coeur à vif était en cours de préparation pour 2022, voilà que le géant du streaming sort de son chapeau une nouvelle inattendue ! 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve pour décembre (Sorties 2020)

Avis aux fans d’Ariana Grande, tenez-vous bien car le 21 décembre prochain, Netflix diffusera son Sweetener Tour et l’annonce est on ne peut plus officielle : 

Intitulé excuse-me, i love you, ce documentaire d’1h37 suivra la chanteuse multi-platine primée aux Grammy Awards sur scène et dans les coulisses de la tournée Sweetener World qui a eu lieu en 2019. Le film offrira un aperçu exclusif des nombreuses facettes de l’artiste. Il  ouvrira également l’accès aux coulisses, aux répétitions d’avant-spectacle, sans oublier de montrer la connexion spéciale qu’elle entretient avec ses fans.

L’on se souvient qu’avant elle, de nombreuses stars comme Taylor Swift ou bien encore Beyoncé se sont prêtées à l’exercice (avec brio) ! Il nous tarde de pouvoir profiter de ce joli cadeau de Noël !