Le 5 février dernier,  Netflix ajoutait à son offre de contenu déjà riche, un magnifique huis clos en noir et blanc intitulé “Malcom & Marie”. Ce long-métrage d’une rare originalité est soutenu par une superbe photographie que l’on doit à Marcell Rev. Le film est signé par Sam Levinson, celui là même avait crée la série choc Euphoria en 2019. Véritable ode aux grandes romances hollywoodiennes, ce drame met en vedette John David Washington et Zendaya  dans les rôles principaux. L’histoire de ce couple qui se déchire n’a d’ailleurs pas manqué de faire des émules depuis sa diffusion.

Lire également : Mon amie Adèle : un triangle amoureux malsain se joue sur Netflix

De quoi ça parle ? 

Un réalisateur (John David Washington) rentre chez lui avec sa petite amie (Zendaya) après la première de son film, dans l’attente de connaître les réactions de la critique. La soirée prend soudain une tournure imprévue lorsque des révélations sur leur relation commencent à faire surface, mettant à l’épreuve la force de leur amour. (Synopsis officiel)

 

Que pensent les internautes de cette romance en noir et blanc ?

Si à sa sortie, le film a reçu des critiques mitigées de la part de la presse en raison d’un scénario faible, la performance des acteurs et la direction du réalisateur ont été particulièrement saluées. Du côté des internautes, les réactions sont majoritairement positives. Alors, pour vous convaincre de regarder le film, nous avons recueillis quelques tweets faisant son éloge. 

Advertisement
12301689674662836813 - Malcom & Marie : que pensent les internautes de ce drame romantique et douloureux ? (Avis)