Vous aviez aimé le slasher polonais “Nobody sleeps in the woods tonight” sorti fin 2020 sur Netflix ? Alors, il y a fort à parier pour que son petit frère “Tous mes amis sont morts” vous fasse de l’œil. Mais attention, ce film complètement déjanté s’adresse  à un public averti, de celui qui n’a pas froid aux yeux et qui se laisse volontier porter par les comédies noires. 


Lire également : Slasher, les saisons 1 et 2 sont de retour sur Netflix

Sexe, massacre et réveillon

Réalisé par Jan Beci “Tous mes amis sont morts” suit une bande de jeunes “à la American Pie” qui , sous l’influence de diverses drogues, s’adonnent au sexe et à la violence. La soirée du Nouvel an vire alors au carnage. Dès le début du film, on comprend que le réveillon s’est terminé de manière catastrophique. En effet, deux inspecteurs font la triste découverte de multiples cadavres dans une maison pavillonnaire. Un vrai massacre dont la cause semble impossible à déterminer et un  casse tête que les deux officiers vont devoir résoudre…

Au casting de cette comédie qui a bien évidemment divisé les critiques, l’on retrouve Julia Wieniawa-Narkiewicz (Nobody Sleeps in the Woods) dans le rôle de Gloria et dont la performance a particulièrement été saluée. Yassine Fadel , Paulina Galazka ou bien encore Mateusz Wieclawek et Adam Turczyk complètent la distribution.

“Tous mes amis sont morts” est disponible en exclusivité sur Netflix depuis le mercredi 3 février 2021,

12301689674662836813 - "Tous mes amis sont morts" : quand le réveillon du Nouvel An vire au carnage (en ce moment sur Netflix)