Ce sont les kids qui vont se frotter les mains devant Yes Day. En effet, dans cette nouvelle comédie familiale, c’est le rêve de tous les enfants qui va se voir  exaucer : pendant une journée complète, toute une fratrie détient les plein pouvoir et qui plus est, avec le consentement de leur parent. Une histoire qui n’est pas sans nous rappeler l’excellent Yes Man avec Jim Carrey et qui commencera dès ce 12 mars 2021 sur Netflix !


24H où tout est permis ! 

Adapté de l’album jeunesse éponyme d’Amy Krouse Rosenthal et Tom Lichtenheld, l’histoire  ce film familial est tout simplement jubilatoire : “Se sentant contraints de sans cesse dire non à leurs enfants comme à leurs collègues, Allison et Carlos décident d’accorder à leurs trois enfants un “YES DAY” : 24 heures durant lesquelles ils décident de tout. Commence alors une folle aventure aux quatre coins de Los Angeles, dont la famille ressortira plus soudée que jamais.”

 

Réalisée par Miguel Arteta, la comédie américaine met en vedette Jennifer Garner et Edgar Ramirez dans le rôle des parents. Jenna Ortega, Julian Lerner, Everly Carganilla, Fortune Feimster, Nat Faxon, Arturo Castro, Molly Sims complètent la distribution.

 

12301689674662836813 - Yes Day : une comédie familiale jubilatoire à découvrir le 12 mars prochain sur Netflix