Inspiré des romans harlequins à succès de Robyn Carr, Virgin River vient d’être mis en ligne ce vendredi 6 décembre sur Netflix.

Composée de 10 épisodes d’une quarantaine de minutes chacun, la romance contemporaine s’attache au personnage de Melinda Monroe, une infirmière, qui souhaite repartir de zéro et laisser derrière elle un passé douloureux. Pour ce faire, elle va répondre à une annonce pour un emploi situé à Virgin River, ville perdue  au milieu de nul part mais ô combien pittoresque.

Mais elle découvre rapidement que vivre dans ce coin reculée de la Californie n’est pas aussi simple qu’elle l’espérait. Elle s’apprête alors à faire volte face pour Los Angeles lorsqu’elle fait la rencontre d’un ancien marine. La suite vous la devinez sans doute déjà…

A l’affiche de ce drame romantique créée par Alexandra Breckenridge, l’on retrouve dans les rôles principaux Alexandra Breckenridge (Dirt, This is us) et Martin Henderson (Grey’s Anatomy). Le duo donne la réplique à Tim Matheson, Annette O’Toole, Colin Lawrence, Jenny Cooper et Lauren Hammersley.

Regarder Virgin River sur Netflix

 
 

 

 

Advertisement
12301689674662836813 - Virgin River : drame et romance dans une petite ville reculée de Californie