Disponible depuis le 15 mars 2021 sur Netflix,“Jamais froid aux yeux” continue de maintenir sa position au  palmarès des programmes les plus visionnés sur le catalogue de la plateforme. Dans la même veine que Spinning Out, la série n’a, en effet, pas manqué de taper dans l’oeil des amateurs de glisse. 


De quoi ça parle ? 

Réservé à un public plus jeune que celui de Spinning Out, la teen série suit Kayla, une jeune patineuse artistique talentueuse qui se voit contrainte de tout abandonner pour permettre à Mac, son frère jumeau d’intégrer une prestigieuse école de hockey sur glace. Obligée de déménager, elle va devoir retrouver sa place sur la glace et faire oeuvre de beaucoup de détermination pour sortir de l’ombre de son frère. De son côté, Mac va devoir faire ses preuves face à ses adversaires mais aussi face à ses coéquipiers. 

 

L’avis des internautes

Les avis sont globalement positifs : la série aurait même tendance à susciter l’envie de chausser des patins à glace. La preuve en quelques tweets … 

 


++

——__jkjkjkjkj——

12301689674662836813 - Jamais froid aux yeux : que pensent les internautes de cette teen série montée sur patins à glace ? (Avis)