Marre de passer le nouvel an sous les feux d’artifices, les coupes de champagnes, les embrassades et autres conventions du genre ? Qu’à cela ne tienne, Netflix va vous faire passer la pire des soirées du 31 décembre 2019 en dressant sur son plateau de programmes quatre nouveaux courts métrages qui renouvellent le genre de l’horreur !

Lire également : Horreur à tous étages, accédez aux codes secrets du catalogue Netflix

Avec Histoires terrifiantes (ou Ghost stories en version originale) vous allez être servi et vous risquez même de passer une nuit blanche mémorable.

Ce film d’anthologie d’horreur indien réunit quatre réalisateurs visionnaires : Karan Johar , Dibakar Banerjee , Zoya Akhtar et Anurag Kashyap . Il fait suite à Bombay Talkies et Histoires sensuelles dont le succès a été écrasant.

Dans la bande annonce, la peur s’invite à votre porte et on ne rigole pas, les âmes sensibles feraient bien de s’abstenir.

On assiste à un mariage traditionnel brusquement interrompu par l’arrivée de la grand mère du marié – seulement, voilà cette dernière est invisible aux yeux de la mariée. Dans le second court métrage, l’on suivra Janhvi Kapoor dans le rôle d’une infirmière  qui remplace son collègue pour prendre soin d’une vieille femme. Le troisième conte horrifique suivra l’histoire d’un garçon qui se demande si sa tante enceinte ne l’aimera pas une fois qu’elle aura son bébé. Enfin, dans le dernier opus, un homme rend visite à une famille rurale, dont le patriarche aurait été mangé.

A noter que “Ghost Stories” est l’un des 10 nouveaux films originaux indiens Netflix annoncés par le géant américain.