“Un instant peut-il définir le reste de ma vie ?” C’est par cette question existentielle que s’achève la bande annonce officielle du prochain film Netflix dont les premiers aperçus bercés par la musique “Devil that I know” de Jacob Bank nous bouleverse déjà.


Intitulé Le Monstre, ce drame  réalisé par Anthony Mandler ne date pas d’hier puisqu’il a d’abord été présenté au Festival du film de Sundance 2018 pour ensuite être rebaptisé All Rise après  l’acquisition de ses droits de distribution par Entertainment Studios en 2019. Un an plus tard, Netflix reprend les droits du long-métrage d’1h38 avec son nom d’origine. 

C’est donc seulement le 7 mai 2021 que Le Monstre fera sa entrée au catalogue. Un drame juridique qui s’annonce particulièrement déchirant à en juger par sa bande annonce : 

 

Le Monstre (Monster en version originale) raconte l’histoire de Steve Harmon, un brillant lycéen de 17 ans dont le monde s’effondre alors qu’il est accusé de meurtre. Le film suit la descente aux enfers de ce sympathique étudiant en cinéma de Harlem, qui intègre un lycée prestigieux avant d’être pris dans une bataille juridique complexe qui pourrait le conduire en prison pour le restant de ses jours. (Synopsis Officiel).

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour mai (Sorties 2021)

Inspiré du roman éponyme de Walter Dean Myers, le film met en vedette Kelvin Harrison Jr. (It Comes at Night, Luce) , Jennifer Ehle, Tim Blake Nelson, Rakim Meyers, John David Washington , Jennifer Hudson et Jeffrey Wright .

 

 

 

12301689674662836813 - Le monstre : Netflix dévoile l'émouvante et magnifique bande annonce de son prochain drame juridique