Alors que l’on apprend officiellement que la série fantastique Les irréguliers de Baker Street n’a pas été renouvelée pour une saison 2, l’on se réjouit toutefois de savoir que les aventures de la petite soeur de Sherlock : Enola Holmes se poursuivront sur Netflix. 

Véritable carton au moment de sa sortie le 23 septembre 2020, le film porté par Millie Bobby Brown (Stranger Things) et Henry Carvill (The Witcher, Justice League), a fédéré une communauté de fans impatients de savoir si le géant du streaming lui réserverait une suite. C’est désormais officiel Enola Holmes reprendra la partie dans un second volet !  

Lire également  : Les irréguliers de Baker Street, que pensent les internautes de ce “Sherlock” nouvelle génération ? (Avis)

Une information somme toute assez logique  puisque la saga romanesque de Nancy Springer dont le film s’inspire est composé de plusieurs volets. Le premier  film se basait d’ailleurs sur le premier tome intitulé La Double Disparition. Bien qu’aucune information n’ait encore filtré de ce côté là, l’on imagine que la suite devrait naturellement puiser son intrigue au sein du volume 2 L’affaire Lady Alistair. 

 

 

Le film réalisée Harry Bradbeer met en scène Enola Holmes, la petite sœur du célèbre détective Sherlock Holmes,  Alors que sa mère a disparu de façon inexpliquée, elle échappe à la vigilance de ses frères ainés Mycroft et Sherlock Holmes et décide de partir à sa recherche du haut de ses quatorze ans. 

 

 

 

 

12301689674662836813 - Enola Holmes 2 : Netflix annonce une suite pour les aventures de Millie Bobby Brown