Mise à jour du 20 avril 2020 : c’est une véritable histoire à rebondissements que connait le film dystopique “La Traque”. Sa sortie initialement prévue le 10 avril 2020 puis suspendue est finalement reportée au 23 avril sur Netflix. Espérons que d’ici là le vent ne tournera pas une nouvelle fois. Pour attester de la véracité de l’information nous vous joignons la fiche présente sur le catalogue de la plateforme. 


capture decran 2020 04 20 a 21 40 18 291x300 - La traque : le film dystopique sortira finalement jeudi sur Netflix

Mise à jour du 9 avril 2020 : Des suites d’une décision de justice qui opposait le distributeur originel, Contents Panda à Netflix, le film ne sortira pas sur la plateforme. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Cine asie. 

La traque c’est le nom du prochain thriller policier sud-coréen qui fera sa sortie mondiale sur Netflix le jeudi 23 avril prochain (après qu’il ait été annulé en salles le 26 février dernier en raison de la pandémie du Coronavirus). Ecrit et réalisé par Yoon Sung-hyun, il mettra en vedette Lee Je-hoon, Park Jung-min, Choi Woo-sik, Ahn Jae-hong et Park Hae-soo

Le film a été présenté en avant-première au 70e Festival international du film de Berlin le 22 février 2020, ce qui en fait le premier film coréen à être projeté dans la section spéciale de la Berlinale. 

Lire également : 10 programmes post-apocalyptiques à regarder en mode survivor sur Netflix

Le film d’un peu plus de 2h vous plongera dans un monde dystopique au lendemain d’une crise financière qui a frappé la Corée du Sud. L ‘histoire se concentrera sur trois hors-la-loi impatients de quitter cet enfer pour un paradis lointain. Ils manigancent alors un hold-up pour survivre — et attirent l’attention d’un tueur.

Le film sera disponible en VOSTFR et en 29 langues sous titrées.