Elle risque de faire son petit effet auprès des adolescents : la nouvelle teen-série Mes premières fois (Never Have I Ever  en version originale) débarque le 27  avril prochain sur Netflix. A mi chemin entre Sex Education et A tous les garçons, cette comédie créée par Mindy Kaling (Ocean’s 8, The Office) en personne se révèle dans une première bande annonce qui ne manque pas de mordant et d’humour. Elle se baserait d’ailleurs sur la propre enfance de Kaling dans la banlieue du Massachusetts. La série devrait se composer de 10 épisodes.


Lire également : Qui est Darren Barnet, la nouvelle coqueluche de la série “Mes premières fois”

 

Les turpitudes de l’adolescence dans une comédie qui n’a pas sa langue dans sa poche

Inutile d’y aller par quatre chemins, comme dans toutes les comédies sur le passage à l’âge adulte, il sera évidemment question de dépucelage. Mais il s’agira aussi pour notre jeune adolescence amérindienne de trouver le moyen de se démarquer dès son entrée en seconde. Car, comme tout le monde le sait, le lycée est un nouveau départ possible mais aussi une jungle féroce où l’image et la réputation pèsent lourd sur les têtes (qui tombent souvent …) Il va donc falloir libèrer son côté sauvage car, oui, les nerfs ont aussi besoin d’amour.. et vite ! 

Après une année traumatisante, une ado indo-américaine décide de casser son image de paria pour devenir hyper populaire. Mais rien, ni personne, ne lui facilite la tâche.

Découvrez, sans plus attendre la première bande annonce officielle shootée aux hormones et à l’humour !

 

 

Et la plus grande question sera bel et bien le moyen de sortir de cette virginité devenue terriblement encombrante. Pour y parvenir, elle et ses amies déploieront toute leur ingéniosité mais la vie est loin d’être aussi simple … 

“On est futées et des idiotes couchent tout le temps, apprenons à faire ça aussi”

 

Côté casting, ça donne quoi ? 

Après avoir ouvert le casting à échelle nationale et examiné plus de 15000 candidatures, c’est la  la nouvelle venue, Maitreyi Ramakrishnan qui a été choisi pour camper dans le rôle principal de Devi. A l’âge de 17 ans, elle fait ses débuts à la télévision grâce à cette série. 

Le casting est complété par Darren Barnet, nouvelle coqueluche en passe de devenir le futur Noah Centineo. 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Keep your arms and legs inside the vehicle at all times and buckle up for some steamy teen romance. It’s gonna be a bumpy ride✨

Une publication partagée par Maitreyi Ramakrishnan (@maitreyiramakrishnan) le

 

Regarder Mes premières fois sur Netflix