Disponible depuis le dimanche 1er août 2021 sur Netflix,  le film catastrophe “Rampage : hors de contrôle” atteint déjà les hautes sphères de la plateforme de streaming en se classant en troisième position du Top 10 des contenus les plus visionnés. 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Août (Sorties 2021)

Sorti en salles en 2018, le film de science-fiction porté par Dwayne Johnson (Fast & Furious, Jumanji) et Naomie Harris  ravira les nostalgiques des bornes d’arcades qui se souviennent peut-être du jeu de 1986 dont il est inspiré.  

 

Réalisé par Brad Peyton (Daybreak, San Andreas), le long-métrage d’1h47 se concentre sur Davis Okoye, un primatologue qui préfère la compagnie des animaux ; surtout celle de Georges, un gorille albinois qu’il côtoie depuis sa naissance, à celle des hommes. Mais une expérience génétique ratée va  transformer la bête en un monstre géant et hostile. Deux autres prédateurs subissent le même sort. Davis va alors devoir faire équipe avec une généticienne pour trouver un antidote avant que les créateurs ne ravagent tout sur leur passage.