Disponible depuis le 3 novembre 2021 sur Netflix, Les rois de l’arnaque fait actuellement sensation auprès des abonnés de la plateforme de streaming. Perché au sommet des programmes les plus visionnés du catalogue, le documentaire signé Guillaume Nicloux et écrit sur la base du travail journalistique d’ Olivier Bouchara a franchement de quoi intriguer par son histoire invraisemblable. En effet, Les Rois de l’arnaque retrace le parcours d’escrocs qui ont tiré profit du système pour empocher indûment des milliards, avant de s’entre-détruire. Un documentaire digne des plus grandes fictions… 


 

Fraude à la taxe carbone ou l’histoire par ses protagonistes du « casse du siècle »

Ils ont détourné entre 1,6 et 1,8 milliard d’euros en France en 2008 et 2009 et entre 5 et 10 milliards d’euros pour l’ensemble des États membres de l’Union européenne selon Europol : parmi eux, Mardoché Mouly, dit Marco ou “Coco” a qui le documentaire donne la parole déroute par ses récits, sa gouaille et ses frasques. 

Un récit aussi vibrant que surréaliste mené tambour battant sur 1h45…

 

 

 

 

Qu’en pensent les internautes ? (Avis)

12301689674662836813 - Les rois de l'arnaque : que pensent les internautes du documentaire surréaliste signé Netflix (Avis)