Après Antoine Griezmann, c’est au tour du célèbre joueur de foot Nicolas Anelka de faire l’objet d’un documentaire signé Netflix. En effet, la plateforme de streaming vient à l’instant de révéler la bande annonce officielle du programme qui sera diffusé à partir du 5 août prochain. 


Tout le monde connaît son nom.
Peu le connaissent vraiment.

Anelka : l’incompris, disponible le 5 août sur Netflix

Intitulé Anelka l’incompris, le film examinera l’histoire de l’un des plus grands attaquants de l’histoire, de cet ancien du PSG qui se serait bien accommodé d’une série (tant il y aurait eu à raconter). Le documentaire fera aussi le jour sur “tout ce qu’il s’est passé en Afrique du Sud”

Depuis sept ans, Franck Nataf suit Nicolas Anelka dans son quotidien. De ses expériences en Chine ou en Inde en passant par les anniversaires de ses enfants ou bien encore de ses moments de détente avec ses amis Paul Pogba, Thierry Henry ou Patrice Evra, le réalisateur dresse un portrait authentique de cet enfant terrible du football et lève le voile sur sa personnalité controversée. 

 

12301689674662836813 - Anelka : un documentaire sur la vie et la carrière du célèbre joueur de foot le 5 août sur Netflix