S’il est une discipline que l’on pourrait considérer comme le parent pauvre de Netflix, c’est bien l’architecture. Une absence qui devrait être vite comblée par l’arrivée de”The World’s Most Extraordinary Homes” à partir du 5 mars 2018.

Capture d’écran 2018 03 04 à 23.00.29 1024x599 Netflix vous emmène faire le tour du monde des maisons les plus extraordinaires !

En passant le pas de la porte de cet incroyable univers, Netflix s’ouvre à un nouveau genre d’émission dont le public, adepte de design, de lignes et de courbes risque d’être particulièrement friand.  Et c’est en compagnie l’architecte primé Piers Taylor et de l’actrice Caroline Quentin, passionnée d’immobilier, que vous pourrez parcourir le monde à la recherche de maisons peu conventionnelles. Vous entrerez au coeur de projets de 

propriétaires qui ont osé construire des maisons très originales dans des endroits plutôt impratiquables. 

Une maison construite en Californie à partir d’ailes d’un Boeing 747, une autre en Nouvelle-Zélande implantée au beau milieu d’une  forêt indigène d’arbres pohutukawa : tous ses projets sont de véritables défis qui ne manqueront pas de vous étonner. 

RegarderThe World’s Most Extraordinary Homes sur Netflix

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.