Disponible depuis le 27 mai 2021 sur Netflix, le documentaire Three Identical Strangers ne cesse de faire parler lui en raison de son histoire complètement hallucinante (mais pourtant vrai !). Le film d’1h36 vous fera, en effet, passer par une multitude d’émotions, de la joie à la peine en passant par l’indignation !


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour juillet (Sorties 2021)

Une histoire digne d’un épisode de Black Mirror

Il raconte l’histoire surréaliste de triplés américains adoptés à l’âge de six mois par des familles différentes, ignorant que chaque enfant avait des frères. Le plus grand des hasards fait que les trois frères finissent par se retrouver mais à la joie de reformer un “tout”, se cache une plus sombre vérité digne d’un épisode de “Black Mirror”. 

 

En effet, leur séparation a été effectuée [SPOILER ALERT] dans le cadre d’une étude scientifique non divulguée afin de suivre le développement de frères et sœurs génétiquement identiques élevés dans des circonstances différentes.

Combinant des images d’archives, des scènes reconstituées et des interviews d’actualité, ce documentaire sorti en 2018 révèle comment les frères se sont découverts à l’âge de dix-neuf ans et ont ensuite cherché à comprendre les circonstances de leur séparation.

Qu’ont pensé les internautes de cette histoire surréaliste ?

A la découverte de cette histoire absolument ahurissante, les internautes n’ont pas manqué de partager leur réaction sur les réseaux sociaux.