Après Hubie Halloween, une comédie d’Halloween pour les adultes, c’est au tour de contenter les plus jeunes avec  Petit guide de la chasseuse de monstres, un film conseillé pour les 7 ans et plus. Occupant actuellement le palmarès des contenus les plus visionnés sur la plateforme et disponible depuis le 16 octobre 2020, ce long métrage de 1h38 collera à merveille avec l’ambiance des vacances de la toussaint : sortez les plaids et les chocolats chaud et préparez-vous à affronter toutes sortes de monstres dans un esprit très “girl power” ! 

 

Lire également : 10 dessins animés qui feront frémir petits et grands pour Halloween 

 

De quoi ça parle ? 

 

On y suit une lycéenne Kelly Ferguson qui  accepte malgré elle de garder le petit Jacob Zellman  le soir d’Halloween. Mais la dernière chose à laquelle elle s’attend est  bien d’être recrutée par une société secrète internationale de baby-sitters qui protège les enfants doués de pouvoirs spéciaux contre les monstres. Pour sauver Jacob, Kelly va devoir faire équipe avec la pragmatique vice-présidente de l’antenne Liz Lerue , la technicienne de génie Berna Vincent, l’experte en créatures Cassie Zhen, et le maître des potions Curtis Critter (Ty Consiglio). Ensemble, ils doivent affronter un croque-mitaine appelé Le Grand-Guignol , une sorcière glamour du nom de Peggy Drood (Indya Moore) et leur armée de monstres mystérieux.

Réalisé par Rachel Talalay, ce film d’aventure et d’action qui montre comment l’union fat la force pour affronter ses peurs met en vedette Tamara Smart, Tom Felton (Harry Potter), Indya Moore, Alessio Scalzotto, Tamsen McDonough, Ashton Arbab, Crystal Balint et Ricky He.

Petit guide de la chasseuse de monstres s’inspire du premier tome de la série d’horreur éponyme pour enfants écrite par Joe Ballarini. 

 
Advertisement
12301689674662836813 - Petit guide de la chasseuse de monstres : la version fantastique du Club des Babysitters vous attend sur Netflix