Avis aux fans du jeu vidéo et de tout l’univers de la franchise Pokémon ! Après l’annonce d’hier, Netflix continue de parsemer les bonnes surprises en dévoilant aujourd’hui le trailer de sa prochaine production originale : Pokémon : Mewtwo Strikes Back—Evolution. Et les amateurs du genre n’auront pas trop à attendre puisque le film d’animation sera mis en ligne dès le 27 février sur le catalogue (Le film est déjà sorti au Japon l’été dernier).


Réalisé par Kunihiko Yuyama et Motonori Sakakibara, le film d’animation fait suite au long-métrage Le pouvoir est en nous, il constitue le 22e épisode de la série de films Pokémon et s’inspire du premier opus de la saga, Mewtwo contre-attaque. A la différence près qu’il est, cette fois-ci, entièrement réalisé en CGI (en images de synthèse…)

Suite à la découverte d’un fossile de Mew, le Pokémon fabuleux (un des plus rare au monde), des chercheurs font naître une création contraire aux lois de la nature : Mewtwo, un Pokémon légendaire créé pour devenir un instrument de destruction. Mais lorsque Mewtwo prend conscience de sa propre existence, il développe une haine à l’encontre de ses créateurs et cherche à se venger.