Prenez un soupçon de L’univers Infini d’Ashley Garcia. Créée par Mario Lopez (souvenez-vous, Slater dans Sauvés par le gong) et Seth Kurland, la sitcom se composera de 16 épisodes et sera diffusée à partir du 17 février 2020 sur le service de SVOD. Voilà le programme tout trouvé pour tuer l’ennui pendant les vacances…   

Lire également : De Team Kaylie à Poursuis tes rêves : notre sélection pour jeunes ados à découvrir sur Netflix

La série suivra Ashley Garcia (interprété par Paulina Chavez), la seule ingénieure en robotique  de 15 ans et demi au monde à avoir la chance de travailler pour la NASA. Pour ce faire, elle doit rejoindre la Californie où elle va vivre chez son oncle Victor, un joueur de football professionnel devenu entraîneur du lycée et qui va devoir s’initier au rôle de parent.

Mais bien plus que de construire des robots, la jeune fille va se frotter à la construction de sa vie sociale, faite de nouvelles amitiés, de premiers baisers et de coups de foudre amoureux. C’est tout un univers (infini) qui s’offre alors à elle… 

Regarder L’univers infini d’Ashley Garcia sur Netflix

 

Advertisement
12301689674662836813 - L'univers infini d'Ashley Garcia : quand science et adolescence font bon ménage (Prochainement sur Netflix)