Toi, lui, elle et nous vient de faire son entrée au catalogue Netflix en ce vendredi 15 octobre 2021 et devrait autant divertir les abonnés à la plateforme de streaming que les amener à la réflexion sur les relations amicales et amoureuses.  Réalisé par Florian Gottschick (connu pour Fucking Berlin), le film s’appuie par ailleurs sur une distribution solide composée de Nilam Farooq, Paula Kalenberg, Jonas Nay et Janina Elkin. 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de novembre (Sorties 2021)

Deux couples d’amitié, une expérience d’échange de partenaires, quatre semaines et une règle : pas de relations sexuelles.

Toi, lui, elle et nous (Du Sie Er & Wir ou en version originale) raconte l’histoire de deux couples de Hambourg qui ne trouvent plus leurs relations aussi palpitantes qu’au début, mais ils n’envisagent pas pour autant de se séparer. D’un commun accord, ils décident d’échanger leurs partenaires pendant un mois. Au terme de cette expérience, les quatre amis se retrouvent dans une maison isolée en bord de mer pour gérer les répercussions de leur échange de partenaires et faire éclater des vérités plus profondes. Tout à coup, leurs sentiments sont mis à l’épreuve, leurs choix de vie et leurs attentes ébranlés. Qui aime qui ? Et l’amour suffira-t-il ? Comment conserver d’anciennes relations alors que de nouvelles se sont créées ?  

 

12301689674662836813 - "Toi, lui, elle et nous" ou comment tirer les conclusions de l'amour à quatre dans cette comédie dramatique allemande