Netflix continue son pèlerinage sur les chemins de l’horreur avant sa destination finale : Halloween. En ce mercredi 20 octobre 2021, la plateforme de streaming a donc décidé de semer une nouvelle mauvaise herbe à son catalogue. Cette dernière porte le nom (sans équivoque) de Night Teeth et n’a pas l’air pas craindre de montrer les crocs. En effet, cette comédie noire qui ne manque pas de mordants écrite par Brent Dillon et réalisé par Adam Randall remet une fois de plus les vampires sur le devant de la scène dans un exercice de style pas si facile que cela à renouveler.


Pour relever le défi de cette figure mythique, Netflix s’appuie sur un casting solide composé de Jorge Lendeborg Jr. (The Land) , Debby Ryan (Insatiable) , Megan Fox , Lucy Fry , Alfie Allen , Raúl Castillo et Alexander Ludwig.

 

Intentions sanguinaires …

 

 

Il n’y a pas si longtemps que cela, Netflix nous kidnappait avec Blood Red Sky  un thriller horrifique mettait en scène une mère vampire survoltée dans un avion peuplé de terroristes. Ici c’est à bord d ‘un taxi de nuit que les choses se gâtent. En effet, le synopsis officiel présente l’histoire de Night Teeth de la manière suivante :

“Pour gagner un peu d’argent, Benny (Jorge Lendeborg, Jr.), un étudiant plutôt original, devient chauffeur le temps d’une nuit. Sa mission : conduire deux mystérieuses jeunes femmes (Debby Ryan et Lucy Fry) de soirée en soirée à travers Los Angeles. Sous le charme de ses clientes, il découvre rapidement qu’elles ont d’autres plans pour lui… et une insatiable soif de sang. Alors qu’il perd tout contrôle sur les événements de la nuit, Benny se retrouve au cœur d’une guerre clandestine qui oppose des tribus rivales de vampires aux protecteurs du monde humain, menés par son frère (Raúl Castillo). Et celui-ci ne reculera devant rien pour renvoyer les créatures indésirables dans l’ombre. Alors que le lever du soleil approche à grands pas, Benny doit choisir entre la peur et la tentation, s’il veut rester en vie et sauver la Cité des Anges.”

 

12301689674662836813 - Night Teeth : un thriller horrifique aux dents acérés à découvrir dès maintenant sur Netflix