En ce premier jour du mois de juillet, Netflix sort, comme à l’accoutumé,  l’artillerie lourde en ajoutant massivement films et séries à son catalogue. Et au beau milieu de cette avalanche de nouveautés, nous avons repéré pour vous War Games, un thriller indépendant aux allures de série B qui pourrait bien faire sa place au chaud dans la prochaine liste de lecture des amateurs de slasher bien sanglant. 


Réalisé en 2011 par Cosimo Alemà (connu pour ses clips vidéos), le film italien met en vedette Stephanie Chapman Baker, Neil Linpow , Michael Lutz, Sam Cohan, Valene Kane , Andrew Harwood Mills , Tom Stanley, Monika Mirga, Daniel Vivian et Michael Schermi.

Selon Wikipédia, le film se serait inspiré de faits réels qui dateraient de 1992 pour construire sa narration (voilà qui donne quelques frissons…).

Leur jeu de guerre est devenu une réalité, ils vont devoir se battre pour leur survie.

L’histoire se concentre sur  un groupe d’amis partis en forêt pour faire une partie de paintball. Cependant, après avoir découvert un bâtiment rempli secrets, ils sont traqués un par un, par trois ex-soldats dérangés. S’en suit une chasse à l’homme sanglante où tout le monde est pris pour une cible, et personne n’est en sécurité. 

Regarder War Games sur Netflix

 

 

12301689674662836813 - War Games : quand le jeu de paintball devient mortel (en ce moment sur Netflix)