En ce mois de février, Netflix a sorti l’artillerie lourde en ajoutant de nombreux thrillers d’actions à son catalogue. Entre Equalizer 2 et Paradise Beach, un film français a fait également son apparition dans l’offre de contenu du géant américain et s’assoit déjà sur la septième place du palmarès des programmes les plus visionnés. Le chant du Loup, nouveau venu sur la plateforme de streaming, vaut-il le coup d’oeil ? On vous dit tout dans cet article.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2022)

Disponible depuis le dimanche 20 février 2022, le long-métrage réalisé par Antonin Beaudry devrait ravir les amateurs de suspens et d’action. Sorti en salles en 2019, Le chant du Loup réunit une belle distribution composée de François Civil, d’Omar Sy, de Mathieu Kassovitz et de Reda Kateb. 

 

Garantir la paix mondiale et tendre l’oreille

L’histoire de ce thriller en sous marin se concentre sur Chanteraide, un militaire expert en acoustique qui s’efforce de réparer une erreur d’analyse qu’il a commis et qui met en danger tout son équipage. A l’approche d’un conflit nucléaire majeur, il va devoir mettre à profit ses qualités professionnelles en démontrant qu’il ne faut pas juste se fier aux apparences… mais que les sons ont également toute leur importance. 


 

Ce qu’en pensent les internautes ? (Avis)

Les abonnés, bien conscients, que le film n’est pas une production estampillée Netflix se sont empressés de prêcher la bonne parole avant que ce classique d’action ne disparaisse du catalogue. (Mais pas d’inquiétude cela ne devrait pas arriver avant un bon moment). Et les avis sont unanimes : le film est une réussite alors ne manquez pas l’occasion de vous régaler, en silence s’il vous plait, devant le Chant du Loup !