C’est sans doute le film qui va marquer le week-end des abonnés Netflix. Avec ses ingrédients clé en main et son casting en or, Adam  à travers le temps vous fera passer du bon temps en famille ou en solo autour d’un bon chocolat chaud (si, si… en mars, c’est encore permis !). Pour vous accompagner dans ce voyage spatio-temporel disponible depuis ce vendredi 11 mars 2022,  vous retrouverez Ryan Reynolds, nouveau chouchou de la plateforme de streaming, que l’on a vu récemment aux côtés de Gal Gadot et Dwayne Johnson dans le film d’action Red Notice. Ici, il troque l’action pour la science-fiction et y campe le rôle d’Adam, un jeune homme qui part à la rencontre de lui-même lorsqu’il n’avait alors que l’âge de 13 ans.  

Lire également : Adam à travers le temps : le futur carton porté par Ryan Reynolds et le réalisateur de Stranger Things de arrive en mars sur Netflix

Outre son casting prestigieux composé entre autres de Mark Gruffalo et Jennifer Garner, la production s’est accordée quelques folies en invitant à la barre de ce film familial Shawn Levy, qui n’est autre réalisateur de la série culte Stranger Things. Voilà qui devrait, a priori, faire l’unanimité : c’est d’ailleurs ce que l’on a voulu savoir. Alors flop ou top ? On vous en dit plus dans cet article !

Retourner dans le passé pour sauver l’avenir

Un pilote entreprend un voyage dans le temps aux côtés de l’enfant qu’il était et de son père disparu afin de soigner les plaies du passé, tout en sauvant l’avenir.


 

Les premières impressions des internautes (Avis)

Compte tenu de la popularité de Ryan Reynolds et de la communication qui a été faite bien en amont par le géant américain pour ce nouveau “blockbuster”, le film ne devrait pas tarder à atteindre le sommet au Top 10 des programmes les plus visionnés au catalogue de Netflix. En attendant, à seulement quelques heures de sa sortie, les internautes semblent bel et bien conquis e Adam  à travers le temps  ! La preuve en quelques tweets !