Avis aux fans de Maxi Iglesias (La Cuisinière de Castamar, Valeria) , le beau gosse espagnol est de retour sur Netflix avec comme compagne d’aventure Stephanie Cayo vue dans “Club de Cuervos”. Cette nouvelle comédie romantique intitulée Bien plus qu’un au revoir qui est aussi le premier film péruvien produit par le géant américain sera à découvrir dès le 18 mars 2022. 

Lire également : La cuisinière de Castamar : que pensent les internautes de cette romance historique (Avis)

Produit par Tondero et réalisé par Bruno Ascenzo, la distribution rassemble également Wendy Ramos, Renata Flores, Anaí Padilla, Mayela Lloclla et Nicolás Galindo. 

Et si le coup de foudre existait bel et bien ? 

Dans la ville magique de Cusco, au Pérou, les vies opposées d’un architecte et d’un artiste se transforment lorsque leur rencontre les amène à changer de perspective.


 

Salvador, un architecte accro au travail, est envoyé d’Espagne au Pérou afin de construire un nouvel établissement pour la chaîne hôtelière familiale, face à la légendaire ville de Cuzco. Sur place, la tension monte quand il rencontre Ariana, une artiste passionnée qui va lui apprendre à profiter de la beauté de chaque instant dans cet endroit cher à son cœur.