Le vendredi 20 mai prochain, Netflix mettra en ligne un nouveau film néerlandais qui devrait attiser la curiosité des amateurs de comédies romantiques. Intitulé “F*ck l’amour, toujours !”, il suivra plusieurs amis malheureux en amour qui décident de s’entraider. A cette occasion, la plateforme de streaming a publié la première bande annonce qui commence par l’annonce d’un départ pour Ibiza. Prêt.e.s à embarquer  ? 

Lire également : Un accord parfait, une comédie romantique portée par Victoria Justice et Adam Demos à découvrir en mai sur Netflix

Des vacances entre célibataires ! ?

Pendant les vacances, les trois amies, Lisa, Kiki et Angela, rencontrent alors de nouvelles personnes tout en se posant des questions existentielles. Mais très vite, les choses commencent à devenir chaotiques : en effet, dès la première nuit de ce séjour en célibataire, Angela se retrouve au lit avec l’excitant Javier, qui se fait passer pour quelqu’un qu’il n’est pas. Lisa dont la relation avec Jim  s’est récemment terminée est alors charmé par Noah – jusqu’à ce que Jim vienne déclarer à nouveau sa flamme pour elle. Quant à  Kiki, elle s’apprête à se marier avec Johnnie  mais se met à douter de plus en plus …

 

Réalisé par Appie Boudellah et Lodewijk van Lelyveld, s’avère être la suite du film hollandais de 2019 “F*ck Love”(malheureusement indisponible à ce jour au catalogue de Netflix France).  Le casting de ce nouveau volet réunira dans les rôles principaux Yolanthe Cabau, Victoria Coblenko, Bo Maerten et Maurits Delchot.