Le film 365 jours, en plus d’avoir fait couler pas mal d’encre et susciter la polémique, a également remis Love sur le devant de la scène. Mis en ligne depuis un moment déjà sur la catalogue Netflix, le film sulfureux de Gaspar Noé n’avait pas fait de vagues avant le succès du thriller érotique polonais.


Lire également : 365 jours : la dark romance qui divise les internautes

Alors pourquoi le film a t-il soudainement connu un tel regain d’intérêt ? Tout simplement parce que les suggestions automatiques du catalogue glissaient Love dans vos résultats si vous aviez précédemment vu 365 jours.

Toujours est-il que le long métrage a, depuis, disparu des radars. Comme souvent, il semblerait que ses droits de diffusion soient arrivés à expiration. Love n’est donc à ce jour plus disponible sur Netflix.

Rappelons que les films dont le géant américain n’est pas propriétaire sont soumis à négociation et à contrat limité dans le temps. Ne soyez donc pas étonnés si du jour au lendemain certains programmes disparaissent : le revers de la médaille a aussi du bon, car ils peuvent réapparaître à tout moment !