Netflix vient de dévoiler aujourd’hui la bande annonce de sa nouvelle petite pépite aux effets powerful ! Project Power est un thriller d’action  qui ne manque pas de super pouvoirs, réalisé par Ariel Schulman et Henry Joost, et qui se  dealera dès le 14 août 2020 sur la plateforme américaine. 
 

De quoi ça parle ? 

 
Vous n’avez sans doute pas encore entendu parler de cette nouvelle et mystérieuse pilule qui donne des super-pouvoirs ? Ne vous inquiétez pas la rumeur est déjà en train de se répandre. Le hic, c’est qu’il faut l’avaler pour savoir de quels pouvoirs on héritera : quand certains résistent aux balles, d’autres se voit pourvus du don d’invisibilité ou bien encore d’une force phénoménale. 
 
 

 
 
Voilà qui fait dangereusement grimper le taux de criminalité de La Nouvelle-Orléans, Pour faire face à ce nouveau fléau, un flic du coin  fait équipe avec une jeune dealeuse et un ex-soldat animé d’un secret désir de vengeance. Ensemble, ils vont combattre le mal par le mal en prenant le risque de consommer la pilule afin de remonter jusqu’au groupe responsable de sa fabrication.  
 
 
Si la bande annonce est survolté, le casting badass est déjà en soi la promesse d’un beau spectacle :  Jamie Foxx , Joseph Gordon-Levitt et Dominique Fishback camperont les rôles principaux aux côtés de Machine Gun Kelly , Rodrigo Santoro , Amy Landecker et Allen Maldonado.  
12301689674662836813 - Project power : la pilule dont tu ignores le pouvoir avant de l'avoir avalée arrive en Août sur Netflix)