Le film Tout nous sépare qui met en vedette le duo Catherine Deneuve et Nekfeu devait sortir initialement le 11 août dernier sur Netflix. L’agenda officiel du mois d’août en faisait même la mention mais il semblerait que la plateforme ait connu quelques petits contretemps.  Elle vient d’ailleurs de communiquer à ce sujet ce jour sur Twitter : 

Contrairement à ce qu’indique l’agenda du mois, Tout nous sépare, le film avec Catherine Deneuve et Nekfeu, n’est finalement pas sorti le 11 août. C’était une erreur de notre part, le film arrivera à la fin de l’année.

 

Il faudra donc différer notre impatience pour la fin d’année. Vous pouvez donc jeter votre dévolu sur la bande annonce tout en tension pour ce thriller qui prend au tripes. 

 

Coécrit et réalisé par Thierry Klifa, le film est sorti en 2017. Il suit l’histoire de Julia, jeune fille profondément éprise de Rodolphe, un voyou de cité qu’elle rémunère pour des prestations sexuelles et qui lui livre de la drogue. Entre famille bourgeoise et caïd de la cité à Sète se sont deux mondes qui s’affrontent, deux histoires qui s’imbriquent dans un face à face désormais d’anthologie.

Au programme, chantage et disparition pour ce drame captivant et salué par la critique.