Alors, que dehors le froid s’est déjà bien installé, la magie de Noël commence subrepticement à s’infiltrer dans les foyers. L’envie de se lover dans un bon plaid tout en se gavant de chocolat se fait aussi de plus en plus fréquente. Cependant, il manque  à cet image d’épinal, un ingrédient essentiel  : l’ajout d’un bon film familial de Noël. De la comédie romantique aux rêves enfantins, cette sélection feel good  réveillera le doux rêveur qui sommeille en vous. A regarder sans modération !

Miracle sur la 34e rue

Dans ce remake, Dorey Walker et sa fillette Susan sympathisent avec le père Noël d’un grand magasin, un vieillard qui veut croire à ses rêves.

Regarder Miracle de la 34e rue sur Netflix

A christmas Prince

Pour cette jeune femme qui rêve de devenir journaliste, c’est Noël avant l’heure quand on l’envoie à l’étranger décrocher un scoop sur un futur roi bien charmant.

 

Regarder A Christmas Prince sur Netflix

Voisins contre voisins

Steve n’a qu’un souhait : vivre une vie rangée tranquille chez lui, en Nouvelle-Angleterre. Mais c’est sans compter sur son nouveau voisin, un passionné de Noël.

Regarder Voisin contre voisin sur Netflix 

Love actually

Cette comédie d’ensemble offre un charmant traité sur l’amour en mêlant 10 romances londoniennes qui trouvent un dénouement le soir de Noël.

Regarder Love actually sur Netflix

La course au jouet

La veille de Noël, un père désespéré doit rivaliser avec un Père Noël sordide, un facteur stressé et une horde de parents pour dénicher le jouet dont rêve son fils.

Regarder La course au jouet sur Netflix 

Les quatre filles du Docteur March

En pleine guerre de Sécession, quatre sœurs et leur mère font face à de nombreuses difficultés quand leur père part lui aussi au combat.

 

Regarder Les quatre filles du docteur March sur Netflix 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.