On a pourtant pris l’habitude de voir Netflix sortir de son chapeau films et séries, sans annonce préalable. Mais cette sortie, avouons-le, on ne l’avait pas vu venir ! Tout juste 4 heures après avoir lancé son trailer pendant le Super Bowl, Cloverfield Paradox fait son entrée dans le catalogue. Une nouvelle qui coupe l’herbe sous le pied et met en demeure toutes les séries en cours mais qui s’annonce comme une très bonne nouvelle pour tous les amateurs d’action et de science fiction. 

On saluera évidemment l’effet coup de poing de cette campagne de communication fidèle à l’esprit de la plateforme de Svod américaine mais aussi au ton de la production de J.J. Abrams et de sa société bad Robot qui avaient déjà donné dans des campagnes virales majeures. 

Le pitch ?

Une équipe de scientifiques envoyée en orbite pour sauver la planète d’une destruction imminente se retrouve face à une sombre réalité alternative. Un huis clos qui s’annonce oppressant et horrifique. 

Ce que l’on sait d’ores et déjà c’est que des réponses seront apportées sur l’origine du monstre et qu’un 4ème volet est déjà en préparation.  Mais ne perdez pas plus de temps, le film est déjà disponible sur le catalogue ! 

Regarder Cloverfield Paradox sur Netflix

 

Petit bonus de rattrapage, le premier film réalisé par Matt Reeves qui avait été acclamé par à sa sortie est aussi en ligne. Profitez-en ! 

Revoir Cloverfield sur Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.