Cette semaine laissez-vous porter par notre sélection qui vous fera vivre mille et une aventures. Comédie, romance, action, drame, documentaire… retrouvez le meilleur de Netflix dans un  programme (TV) à l’ancienne.  Embarquez pour une voyage que vous n’oublierez pas de sitôt. En bref, c’est l’occasion pour celles et ceux qui n’aurait pas le temps d’éplucher le catalogue Netflix  de se lancer à l’aveugle (mais en toute confiance) dans le meilleur du cinéma ! 

Lundi : un début de semaine studieux avec Benedict Crumberbatch

Imitation Game 

Pendant la Deuxième Guerre mondiale, un brillant mathématicien à la tête d’une équipe de spécialistes tente de décrypter la machine nazie Enigma

Regarder Imitation Game sur Netflix

 

Mardi : voyagez dans l’espace avec Sandra Bullock

Gravity

Leur vaisseau détruit par des débris, une ingénieur médical et un astronaute chevronné sont perdus dans l’immensité de l’espace, sans plus aucun lien avec la Terre.

Regarder Gravity sur Netflix

Le film Gravity disparait du catalogue le 6 juin 2018 c’est le moment ou jamais de le regarder !!!

Mercredi : éveillez vos consciences avec Al Gore

Une vérité qui dérange

Dans la plus passionnée de ses campagnes, l’ancien vice-président Al Gore oublie la politique pour se transformer en héraut de l’environnement. Un documentaire oscarisé.

Regarder Une vérité qui dérange sur Netflix

 

Jeudi : Plongez dans le grand n’importe quoi de Romain Duris 

Casse tête chinois

Xavier suit son ex-femme et ses enfants à New York. Il espère obtenir sa green card tout en vivant sa vie pas très rangée d’écrivain et de père célibataire.

Regarder Casse tête chinois sur Netflix

Vendredi : entrez dans l’arène avec Russel Crowe

Gladiator

Évincé du pouvoir après la mort du souverain, un général romain se retrouve condamné à mort par le fils jaloux de l’empereur.

Regarder Gladiator sur Netflix

Samedi : faites un détour dans le passé avec Michael J. Fox

Retour vers le futur 

Doc Brown, inventeur excentrique, transforme sa DeLorean en machine à remonter le temps et envoie par accident son ami Marty McFly, bien plus jeune, 30 ans en arrière.

Regarder Retour vers le futur sur Netflix

 

Dimanche : finissez la semaine en musique

Good morning England

En 1966, des DJ fêtards animent une station de radio depuis un bateau sur la mer du Nord et permettent à des millions de personnes d’écouter des morceaux interdits.

Regarder Good Morning England sur Netflix

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.