Le catalogue de Netflix regorge de références en tout genre. Pour vous aider à mettre la main sur le meilleur des films de la plateforme, nous vous proposons d’être votre guide pour la semaine. Un rendez-vous hebdomadaire pour faire le plein d’idées et pour explorer de nouveaux horizons. Comédie romantique, film indépendant ou d’ action, aucune place ne sera réservée à l’ennui et cela, du lundi jusqu’au dimanche 😉

Lundi : Saint Laurent

Créateur mythique, Yves Saint Laurent a laissé son empreinte sur le monde de la mode au cours d’une décennie turbulente qui l’a marqué à son tour.

 

Regarder Saint Laurent sur Netflix

 

Mardi : Calibre

Deux amis de longue date voient leurs nerfs et leurs valeurs rudement mis à l’épreuve quand un terrible événement vient perturber leur partie de chasse en Écosse.

 

Regarder Calibre sur Netflix

 

Mercredi : Easy Rider

Dans ce classique de la contreculture, deux hippies en roue libre traversent l’Amérique à moto, bientôt rejoints par un avocat porté sur la bouteille.

Regarder Easy Rider sur Netflix

 

Jeudi : Alex Strangelove

Le jeune Alex Truelove a un plan : perdre sa virginité avec son adorable copine Claire. Mais les choses se compliquent quand il rencontre Elliot, tout aussi adorable.

Regarder Alex Strangelove sur Netflix

 

Vendredi : Snowpiercer, le transperceneige

Les derniers habitants de la Terre se retrouvent dans un train qui fait le tour du monde, mais la révolution gronde entre les wagons dévolus à chaque classe sociale.

Regarder Snowpiercer, le transperceneige sur Netflix

 

Samedi : Coup de foudre à Notting Hill

William Thacker, libraire timide et maladroit, et Anna Scott, célèbre actrice hollywoodienne, se rencontrent par hasard et vivent la plus improbable des romances.

Regarder Coup de foudre à Notting Hill sur Netflix

 

Dimanche : The Full Monty

Dans cette comédie british frénétique, un groupe de métallurgistes au chômage décide de s’essayer au strip-tease pour se faire de l’argent.

 

Regarder The Full Monty sur Netflix