Netflix n’a vraiment pas fini de nous épater !!! La plateforme qui ne s’arrête devant rien (même devant l’impossible visiblement) vient d’acquérir les droits de diffusion de l’ensemble des films de Harry Potter, soit 8 films au total ! Pas de demie mesure pour le géant du streaming qui ajoute une sacrée carte à son catalogue. Magicien, sorcier ? Une chose est sûre tous les aficionados de la saga en 7 volets de J.K Rowling seront devant leurs écrans le 1er novembre pour rejouer les aventures des plus célèbres écoliers de Poudlard. 

 

Une information tellement incroyable que  les internautes se sont même fait re-préciser par le CM de Netflix les titres qui seraient mis en ligne dès le 1er novembre. Un bon marathon se profile pour ce mois riche en émotions , n’est ce pas ? 

  • Harry Potter à l’école des sorciers.
  • Harry Potter et la chambre des secrets.
  • Harry Potter  et le prisonnier d’Azkaban.
  • Harry Potter et la coupe de feu.
  • Harry Potter et l’ordre du phénix.
  • Harry Potter et le prince de sang-mêlé.
  • Harry Potter et les reliques de la mort partie 1.
  • Harry Potter et les reliques de la mort partie 2.

A propos de l'auteur

Rédactrice

Binge watcher est ma seconde nature. J'aime les séries originales Netflix et plus particulièrement les séries fantastiques mais je me laisse volontier attirer par des sentiers inconnus. Netflix est une véritable mine d'or que je m'évertue de vous faire découvrir au travers de mes sélections et critiques sur Netflix News.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Discussion
0 Réponses de la discussion
0 Followers
 
Most reacted comment
Commentaires importants
0 Comment authors
Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback
Passez un mois de novembre légendaire avec les nouveautés Netflix - Netflix News

[…] L’intégralité de la saga Harry Potter sera disponible sur Netflix dès le 1er novembre […]

trackback
Harry Potter : une success story intemporelle – IEJ DIGITAL

[…] le 1er novembre la Saga Harry Potter est disponible sur Netflix. Cela va permettre aux fans de la 1ère heure de pouvoir re-savourer leur récit préféré mais […]