En décembre, Netflix a prévu de vous faire rêver avec ses nouvelles productions originales. Dès le 7 décembre, le catalogue va se remplir telle une hotte magique de très bons programmes. De l’aventure, du romantisme, de la magie mais aussi du cinéma d’auteur,  de la matière à réflexion, du thriller et du rire pour passer d’un palette d’émotions à une autre. Avant-programme toute ! 

Le 7 décembre
Dumplin’  (film): un film musical inspiré du roman Miss Dumplin  avec Jennifer Anniston en véritable reine de beauté
 
Mowgli, la légende de la jungle (film): une version plus sombre mais aussi plus esthétique que jamais d’après l’oeuvre majeure de Rudyard Kipling
 
Nailed It Holiday (émission) : l’émission culinaire qui ne se prend pas au sérieux reviendra pour une édition spéciale fêtes : voilà qui promet d’être particulièrement “gratiné”. 
 
Neo Yokio (série): cette nouvelle série d’animation est un collage postmoderne d’hommages à l’animation classique, à la littérature anglaise, à la mode et à la culture new-yorkaises modernes.
 
Un Noël  5 étoiles (film) : un premier ministre en Hongrie, un cadavre sur les bras, un scandale à éviter pour une comédie italienne qui s’annonce prometteuse.
 
Plan coeur (série) : Elsa, perpétuelle célibataire, ne parvient pas à trouver l’amour. Ses amies, déterminées à mettre fin à son célibat, décident d’engager un escort boy. Une production made in France. 
 
Le 12 décembre
Out of many, one (documentaire) : Fidèle à son identité fondatrice, les États-Unis sont toujours une nation d’immigrés. À travers le prisme de cinq immigrés en quête de la citoyenneté américaine, ce film décrit quelques-uns des nombreux fils qui continuent de tisser la tapisserie qu’est l’Amérique.
 
Le 14 décembre
La fête à la maison : 20 ans après  (série) : le spin-off de La fête à la maison fera son retour pour une quatrième saison.
 
Les voyageurs du temps (série): Dans cette troisième saison,  Grant MacLaren et son équipe d’agents du futur hyper entraînés sont mis à rude épreuve en revisitant les thèmes de la loyauté, de la confiance, de la mort et de la puissance grandissante de l’intelligence artificielle.
 
Roma (film): Véritable lettre d’amour aux femmes qui l’ont élevé, le film d’Alfonso Cuarón s’inspire de sa propre enfance pour faire le portrait vivant et émouvant des conflits familiaux et de la hiérarchie sociale dans le Mexico troublé des années 1970. Le film à par ailleurs raflé le Lion d’Or à la Mostra de Venise. Attention chef d’oeuvre !
 
Le 15 décembre
Springsteen on Broadway (documentaire): passez une soirée intime avec le boss, sa guitare et un piano, et écoutez-le raconter des anecdotes personnelles.
 
 
Le 21 décembre
3below : Tales of Arcadia (série) : une histoire d’extraterrestres qui se retrouvent bloqués sur Terre et qui se prennent d’affection pour cette nouvelle planète. 
 
Bird Box (film) :  Ne perdez jamais de vue votre survie. Un thriller post apocalyptique avec Sandra Bullock et John Malkovich
 
 
Le 23 décembre

La colline aux lapins : cette mini-série animée en quatre partie racontera l’histoire d’un groupe de lapins qui quitte sa garenne vouée à la destruction par l’envahisseur humain. Un conte inspiré du célèbre roman Watership Down

 
 
Le 26 décembre
YOU (série) : Inspirée du roman Parfaite et interprété par Penn Badgley, (alias Dan Humprey dans Gossip Girl), un jeune libraire est prêt à tout pour se rapprocher de Beck, un amour qui tourne à l’obsession…
 
 
Le 28 décembre
La sélection (série) : La voie semble toute tracée pour Manju, 14 ans : il sera champion de cricket. Sauf qu’il hait ce sport

 

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des