Vous aimez les thrillers ? Alors il y a fort à parier pour que le film espagnol réalisé Quand les anges dorment (ou en version originale : Cuando los angeles duermen) est un film original Netflix. 

L’histoire : une nuit fatale, une vie brisée

Le thriller raconte l’histoire de Germán, un honnête père de famille à la conduite et la morale irréprochable. Une nuit alors qu’il renverse accidentellement deux jeunes filles, il voit son avenir brisé. Sa vie se transforme alors en cauchemar.  À partir de là, Germán va tout faire pour cacher ce qui est arrivé et pour continuer à vivre sa vie confortable d’avant.

 

Le casting : on retrouve Ester Expósito qui joue le rôle de Carla dans Elite

A la distribution, on retrouve Marián Álvarez , Julián Villagrán, Ester Expósito (elle incarne Carla dans la série Elite) , Marisol Membrillo (elle apparaît dans Les demoiselles du téléphone

) et Adolfo Fernández.

Le film dure 1h31 et est déconseillé au moins de 16 ans. Son titre en anglais est “When angels sleep”. 

Critiques du film

Le film a été accueilli de manière mitigé. Une des grandes qualités de ce film réside dans la gestion de la tension qui est plutôt bien maintenue et que l’on doit en partie à la remarquable performance de Julián Villagrá mais ce qui fait cruellement défaut à “Quand les anges dorment” c’est pour une bonne part son manque de crédibilité. On vous laisse juger ! 

Regarder Cuando los angeles duermen (Quand les anges dorment) sur Netflix

Advertisement
12301689674662836813 - Quand les anges dorment : un thriller palpitant mais peu crédible (Cuando los ángeles duermen - Netflix)