Vous aimez les thrillers ? Alors il y a fort à parier pour que le film espagnol réalisé Gonzalo Bendala vienne s’ajouter à la liste de vos envies. Disponible depuis le 28 décembre 2018, Quand les anges dorment (ou en version originale : Cuando los angeles duermen) est un film original Netflix. 

L’histoire : une nuit fatale, une vie brisée

Le thriller raconte l’histoire de Germán, un honnête père de famille à la conduite et la morale irréprochable. Une nuit alors qu’il renverse accidentellement deux jeunes filles, il voit son avenir brisé. Sa vie se transforme alors en cauchemar.  À partir de là, Germán va tout faire pour cacher ce qui est arrivé et pour continuer à vivre sa vie confortable d’avant.

 

Le casting : on retrouve Ester Expósito qui joue le rôle de Carla dans Elite

A la distribution, on retrouve Marián Álvarez , Julián Villagrán, Ester Expósito (elle incarne Carla dans la série Elite) , Marisol Membrillo (elle apparaît dans Les demoiselles du téléphone) et Adolfo Fernández.

Le film dure 1h31 et est déconseillé au moins de 16 ans. Son titre en anglais est “When angels sleep”. 

Critiques du film

Le film a été accueilli de manière mitigé. Une des grandes qualités de ce film réside dans la gestion de la tension qui est plutôt bien maintenue et que l’on doit en partie à la remarquable performance de Julián Villagrá mais ce qui fait cruellement défaut à “Quand les anges dorment” c’est pour une bonne part son manque de crédibilité. On vous laisse juger ! 

Regarder Cuando los angeles duermen (Quand les anges dorment) sur Netflix

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des