American Son débarquera le 1er novembre 2019 sur Netflix. Ce nouveau drame américain est réalisé par  Kenny Leon et est inspiré de la pièce de théâtre de Broadway à succès du même nom.


A voir également sur Netflix : Seven Seconds

Il raconte l’histoire de deux parents mixtes réunis dans un commissariat de police de la Floride pour chercher des réponses sur la disparition soudaine de leur fils de 18 ans, Jamal. Mais, alors que la mère de l’adolescent cherche à assembler les pièces du puzzle, elle se retrouve confrontée à de nombreux préjugés, à des perspectives qui s’entremêlent ainsi qu’à la relation tendue avec son ex-mari.

 

Le film a été joué en première au Festival du film de Toronto en septembre dernier et a reçu des avis mitigés. Il y dépeint les tensions systémiques de l’Amérique moderne tout en proposant quatre points de vue distincts et en traitant de la dynamique d’un couple mixte tentant d’élever un enfant métis.

A l’affiche de American Son, on retrouve Kerry Washington (Ray, Django Unchained) , Steven Pasquale , Jeremy Jordan et Eugene Lee. 

12301689674662836813 - American Son : l'adaptation de la pièce de Broadway arrive sur Netflix