Vous aimez les comédies romantiques, les films de Noël, et en plus, il pleut chez vous ? Alors, vous êtes au bon endroit car Netflix vient de publier, en ce premier jour de novembre 2019, le contenu qui ramènera un peu de chaleur et de glamour dans votre foyer. Et si cela ne suffit pas, consolez-vous car la saison des films de Noël est officiellement ouverte.

Avec Un Safari pour Noël (Christmas in the Wild) vous allez voyager et … tomber amoureux bien sûr. Mais pas avec n’importe qui, puisqu’au casting de cette nouvelle com’rom,  l’on retrouve Kristin Davis alias Charlotte dans la cultissime série Sex and the city.  Elle y partage l’affiche avec le séduisant Rob Lowe.

Lire également : Flocons d’amour : la nouvelle comédie de Noël débarque bientôt sur Netflix

L’histoire suit Kate Conrard, une New Yorkaise démoralisée, qui en raison du départ de son fils pour la fac a décidé de réserver une “seconde lune de miel” avec son mari. Mais au lieu de la remercier, ce dernier met brusquement fin à leur relation. Abandonnée à son propre sort, elle décide de rendre coute que coute en Afrique pour un safari en solo. Bien évidemment (vous devez vous en douter), elle va y faire une rencontre.

Lire également : Netflix dévoile en vidéo ses nouveaux programmes de Noël

C’est lors d’un détour par la Zambie, qu’elle va aider son pilote Derek Holliston (interprété par Rob Lowe) à sauver un éléphanteau orphelin en péril. Ensemble, ils vont le soigner dans un sanctuaire d’éléphants local. Kate prolongera son séjour jusqu’à Noël. Un choix s’imposera alors à elle :  avec ce nouvel amour à l’horizon, décidera-t-elle de revenir à la maison ou de poursuivre l’aventure pour la vie ?