Netflix vient de révéler la bande annonce de son prochain film original mettant en vedette Amy Adams dans le rôle principal. Intitulé La femme à la fenêtre, ce thriller psychologique qui n’est pas sans nous rappeler La fille du train ou bien encore Gone Girl s’annonce particulièrement renversant et hitchcockien. Il sera disponible en exclusivité sur Netflix le 14 mai 2021. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveauté pour mai (Sorties 2021)

Un casting cinq étoiles pour un thriller haletant

Au delà de son intrigue tortueuse et venimeuse, ce sont surtout les acteurs choisis pour camper chacun des personnages qui ont attiré notre attention. En effet, cette adaptation du roman à succès éponyme d’A.J. Finn réunit à la distribution un casting de haute voltige : préparez-vous à vivre un grand moment cinématographique avec Amy Adams, Gary Oldman, Anthony Mackie, Fred Hechinger, Wyatt Russell, Brian Tyree Henry, Tracy Letts, Jennifer Jason Leigh et Julianne Moore. 

https://www.youtube.com/watch?v=VQHoQrkRFPA

 

Quand les apparences se révèlent trompeuses

La femme à la fenêtre suit Anna Fox, une psychologue pour enfants agoraphobe vivant cloîtrée dans sa maison new-yorkaise. Elle passe le plus clair de son temps à regarder de vieux polars en noir et blanc et à espionner ses voisins par la fenêtre.  Son attention s’attarde plus particulièrement sur la famille Russel aux allures parfaites qui vient d’emménager de l’autre côté de la rue. Mais sa vie bascule complètement, lorsqu’elle assiste par hasard à un épouvantable crime. Mais comment convaincre la police lorsqu’on est un témoin si peu fiable… 

Ce long-métrage réalisé par Joe Wright (Les heures sombres) d’après un scénario de Tracy Letts aurait dû sortir en salle par la 20th Century Fox en octobre 2019, mais il a été retardé puis annulé en raison de la pandémie. C’est finalement Netflix qui a racheté les droits de diffusion.  

 

 

Advertisement
12301689674662836813 - La femme à la fenêtre : le prochain thriller signé Netflix s'offre une intrigue et un casting en or (avec Amy Adams)