Netflix a révélé hier dans une bande annonce explosive les films qui feront leur entrée au catalogue cet été. Et parmi ces exclusivités Netflix, l’on a pu découvrir les premiers aperçus du film “Le dernier mercenaire” qui mettra en vedette Jean-Claude Van Dammne dans le rôle principal. Pour l’accompagner dans cette comédie d’action d’1h50, Netflix a recruté une équipe au profil assez étonnant :  la distribution comprend Alban Ivanov, Patrick Timsit, Eric Judor et Miou-Miou mais aussi  Samir Decazza, Assa Sylla (Mortel) et Djimo. 


Lire également : Ce que nous réserve Netflix comme nouveautés pour le mois de mai (Sorties 2021)

Et la bonne nouvelle, c’est que la date de diffusion a été dévoilée dans la foulée sur Twitter. Préparez-vous donc à retrouver l’acteur belge à partir du 30 juillet sur Netflix !

 

 Jean-Claude Van Damme jouera le rôle d’un mystérieux ancien agent secret qui doit rentrer d’urgence en France. La raison ? Son fils, avec qui il avait perdu le contact, est accusé à tort de trafic d’armes et de drogue par le gouvernement, à la suite d’une bévue d’un bureaucrate trop zélé et d’une opération mafieuse.  (Synopsis officiel)

Edit du 8/06 : Netflix a révélé la bande annonce officielle du film ! 

cop.  Aloïs Maillet / Netflix