Et si la vie était bien plus qu’un post qui a du succès sur des réseaux sociaux ? Avec cette nouvelle comédie fraîchement débarquée sur Netflix, tout le monde va avoir envie de mettre son smartphone en “Mode avion”. Réalisé par César Rodrigues d’après un scénario d’Alberto Bremmer , ce teen movie brésilien qui ne manque pas de pep’s, met en vedette Larissa Manoela , Erasmo Carlos , Katiuscia Canoro , André Frambach et Dani Ornellas. 

Lire également : Poursuis tes rêves, la comédie musicale pour adolescents fait son show sur Netflix

Mode Avion suit la jeune Ana, qui a étudié le design de mode en rêvant de devenir une grande styliste mais qui a tout abandonné pour devenir une influenceuse pour une marque célèbre. Elle passe tellement de temps à publier des photos et des vidéos sur son téléphone qu’elle finit par avoir un accident de voiture. Elle est alors envoyé de force au vert dans la ferme de son grand père Germano (Erasmo Carlos) où elle doit subir une cure de désintoxication numérique…Pendant son séjour, la jeune fille s’affranchit de son addiction et aide son grand père à  réparer une ancienne Mustang avec João (André Frambach) et sa mère Antônia (Dani Ornellas), qui possède un atelier de mécanique dans la région. Pendant ce temps à la campagne, Ana lève le voile sur des histoires de famille, tombe amoureuse et entreprend (au passage) un voyage de connaissance de soi.

Mode avion est disponible sur la plateforme depuis le 24 janvier 2020. Il dure 1h36 et il est disponible en VOSTFR et en audio française.

Regarder Mode Avion sur Netflix