Après la diffusion du deuxième volet de “A tous les garçons que j’ai aimés” c’est au tour de la nouvelle comédie romantique allemande Isi et Ossi de venir jouer les cupidons sur Netflix à partir du 14 février 2020, jour de la Saint-Valentin.


Lire également : Tous nos jours parfaits, une bande annonce lumineuse pour le prochain film Netflix

Réalisé et écrit par Oliver Kienle, la com rom met en vedette Lisa Vicari , Dennis Mojen, Christina Hecke et Pegah Ferydoni. Le film a été tourné en un mois à Berlin, au Bade-Wurtemberg, à Mannheim et Heidelberg.

Le long métrage d’1h53 raconte l’histoire d’Isi et Ossi, deux jeunes que tout oppose et qui vont pourtant s’unir pour vivre leur passion à plein en formant un couple bidon. Donc, d’un côté, il y a Isi une fille de milliardaire qui cherche à provoquer ses parents et à les convaincre de poursuivre son rêve ; devenir chef à New York et  de l’autre, Ossi un boxeur fauché qui compte bien profiter de la situation pour se faire financer son premier match de boxe professionnel.

Mais, bien entendu, rien ne se passe comme prévu car il s’avère le duo a bien plus de points en commun qu’il ne l’aurait soupçonné et l’arrivée de sentiments naissants viennent compromettre leur plan initial.

En savoir plus sur Isi & Ossi

12301689674662836813 - Isi & Ossi :  les contraires s'attirent sur Netflix