Amateurs de films d’action, tenez-vous prêts  Spenser Confidential débarque prochainement sur votre plateforme préférée  ! 


Avec une diffusion prévue pour le vendredi  6 mars 2020  sur Netflix, le long métrage d’1h50 suivra Spenser, un ancien flic au moment où découvre la vérité sur une conspiration tordue et un meurtre qui a défrayé la chronique. Il  replonge alors dans les bas-fonds de Boston et malgré les menaces qui l’entourent, il décide de se saisir de l’affaire, accompagné de son équipier Hawk,  tout en prouvant que personne n’est au-dessus des lois. 

Lire également : Faites monter l’adrénaline avec notre top 10 des films d’actions visibles sur Netflix

Le rôle du détective Spenser sera campé par Mark Wahlberg qui poursuit sa collaboration avec le réalisateur Peter Berg . Winston Duke. incarnera quant à lui le personnage de Hawk (Black Panther ). Alan Arkin (Argo), Iliza Shlesinger et le rappeur Post Malone complètent le casting.

Comme souvent, le film est adapté (avec beaucoup de liberté) d’un roman intitulé «Robert B. Parker’s Wonderland », écrit par Ace Atkins. Ce dernier fait partie de la série Spenser, héros récurrent d’une série d’autres romans policiers (8 au total). 

Enfin, pour vous faire patienter avant la sortie du film, sachez que le catalogue Netflix dispose d’un florilège de films où vous pouvez déjà voir Mark Wahlberg passer à l’action ! Voici la liste des programmes en questions :

 

12301689674662836813 - Spenser Confidential : action et complot dans les bas-fonds de Boston (Bientôt sur Netflix)