Des filles en maillot de bain, des plages à perte de vue, le soleil du Brésil,  Netflix a décidé de nous mettre en congés forcés avec sa nouvelle comédie intitulée Carnaval. Dans la même veine qu’Ibiza lancé en 2018, Carnaval est un film qui fleure bon la fiesta, la démesure et le girl power … Il est disponible sur la plateforme de streaming depuis le mercredi 2 juin 2021. 


Lire également : Trois mètres au dessus du ciel (Summertime) : la saison 2 annoncée pour le 3 juin sur Netflix

Réalisé par Leandro Neri, Carnaval met en vedette Giovana Cordeiro, Gkay, Bruna Inocencio, Samya Pascotto et Flavia Pavanelli dans les rôles principaux. 

De quoi ça parle ?

Nina, une influenceuse, découvre une vidéo qui devient virale où son petit ami est en train de la tromper. Pour accuser le coup, elle fait appel à ses contacts et se fait offrir un séjour tout compris au Salvador de Bahia.  L’occasion pour elle et ses trois meilleures amies de célébrer le carnaval comme il se doit. Ce voyage sera aussi une prise de conscience pour la reine d’Instagram : la vie ne se résume pas qu’à des likes ni même des stories. 

Si la recette est pour le moins déjà bien éprouvée, Carnaval est suffisamment réjouissant et feel-good pour qu’on lui consacre une petite soirée zéro prise de tête ! A vous de voir !